Les destructeurs de mon enfance, avec leur ancienne annexe du foyer des oliviers. J'ai été battu par mes camarades de nombreuses fois, la réponse des éducateurs à ma détresse a été : "ça te forge le caractère." bref, un traumatisme que je n'oublierai jamais.
Très bel endroit où j'ai pu apprécier mes années de scoutisme qui m'ont fait connaître beaucoup d'amis avec lesquels je garde de très bons contacts. Je repasse parfois avec plaisir saluer les moines de Riaumont à qui je dois beaucoup.
Les calomnies sur le village de Riaumont sont malheureusement nombreuses, je conseille à tous ceux qui y croient de visiter le site internet de la communauté pour constater les nombreux témoignages des anciens pensionnaires de ce village.
Un endroit qui est le contraire de ce qu il prétend... A fuir. Renseignez vous sur l actualités les témoignages d enfants. Il faut ce méfier de ces mauvaises personnes qui n ont plus rien avoir avec l église catholique et ils le savent bien au vue des discours tenu par ces parasites ce sont encore des détraqués totalement perdu...pauvre gosses
École de formation au top ! Que de regrets que celle ci soit fermée ! Beaucoup de jeune aurait pu trouver un métier qui aurait pu les aider à trouver une voie professionnelle enrichissante