Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Foyer pour enfants Cité de l'enfance qui se situe au 5 Av. du Général Leclerc, 92350 Le Plessis-Robinson (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un foyer pour enfants. La Juge pour Enfants, qui ne veut pas nous lâché, à fait prendre mes 5 enfants."
Posté le 30/07/2015 à 06:12"Grave. Des gens robotisé, on les a formaté pour croire qu'un père c'est une personne forcément mauvaise, et qu'une mère c'est une personne forcément bonne. Ils ont un modèle de pensé unique, et toute la hiérarchie au dessus est aussi rigide que eux. L'ASE du plessis-Robinson c'est vraiment seulement pour les gamins qui subisse des sévice dans des famille de ca sociaux, les gamins qu'il faut sauver. Sinon, il faut surtout pas entrer la dedans, on dirait une secte avec des psy très jeune qui font un mal fou aux gens."
Posté le 17/11/2018 à 05:27"Je me rappelle de ce lieu, j'y étais quand j'avais 6 ans, malgré le contexte difficile, les éducateurs nous ont permis de vivre ce moment le plus normal possible, je me rappelle des activités que l'on faisait également. Post nostalgique... en espérant que cet endroit est resté tel que mes souvenirs et que les enfants accueillit puissent retrouver ensuite une vie stable."
Posté le 03/10/2020 à 21:25"Bonjour bonjour j'essaie retrouver mes amies qui étaient avec moi dans ce foyer en 2017-2018 :) contacter moi sur insta : Shaathu_"
Posté le 04/12/2020 à 22:19"Je cherche quelques amis de se foyer de 2017-2018 contacter moi sur mon insta ( 7kjkjk )"
Posté le 22/07/2021 à 03:13"Je me souviens dans le personnel d'une éduc qui a aujourd'hui la quarantaine et qui a dû quitter je pense. Elle avait un égo surdimensionné, le verbe virulent, le langage corporel impulsif, et elle préjugeait de tout en faisant des déductions hâtives. C'était néfaste et dangereux. Inversement, il y avait un monsieur qui était psychologue avec une très grande finesse, une grande qualité d'écoute et d'argumentation, un monsieur vraiment à la hauteur de ses responsabilités. J'ai donc trouvé là-bas les deux extrêmes opposés."
Posté le 16/11/2021 à 15:55"a cet endroit ils pratiquent la pensée unique, ça veut dire que vous pouvez arriver avec des nuances, on vous ecoute a moitié et on vous met dans une grille de portrait très étroite. une petit case. ah oui et puis les papas pour eux cest des gens comme ceci et pas comme cela. donc d'entrée de jeu, on entre perdant dans ce centre. je regrette que les gens que jai vu étaient formés a la louche, pas dans la nuance, pas dans l'ecoute, mais faisait semblant de l'etre. je trouve que cest préjudiciiable, cest meme maleureux que ça se passe comme ça."
Posté le 18/02/2022 à 06:16"Début des années 1970, quelqu'un qui se rappelle de ce maitre qui, pendant la classe, donnait une démonstration de coup de torchon mouillé sur les élèves? C'est vrai que c'était rude a l'époque mais, malgré cela, il était gentil (enfin avec moi dans mes souvenirs). Sinon globalement on était bien traité et beaucoup d'activités."
Posté le 21/01/2023 à 14:20Entreprises à proximité