Etablissement qui fait des merveilles avec mon fils. A chaque " visite " là-bas, je n'ai eu que sourires et salutations de toutes les personnes que je croisais (et pas forcément des personnes qui s'occupait de Théo). De plus, (l'établissement et) son personnel sont d'un réel soutien pour les parents. C'est du vécu ...Mon fils y est depuis décembre 2018 ... Merci encore pour Théo !
Un exellent livre d'Ixchel Delaporte où tout est dit : Les enfants martyrs de Riaumont: Enquête sur un pensionnat intégriste. Le suicide d'un des enfants est décrypté, les temoignages d'abus sont effrayants...
À lire pour comprendre...
Endroit transpirant la France, avec des religieux au grand coeur. N'hésitez pas à venir découvrir la messe tridentine qui y est célébrée tous les jours, notamment le dimanche à 10h. L'église en construction est à voir absolument.
Un endroit qui est le contraire de ce qu il prétend... A fuir. Renseignez vous sur l actualités les témoignages d enfants. Il faut ce méfier de ces mauvaises personnes qui n ont plus rien avoir avec l église catholique et ils le savent bien au vue des discours tenu par ces parasites ce sont encore des détraqués totalement perdu...pauvre gosses
Très belle communauté religieuse qui s'occupe de tout les jeunes quelque soit leur milieu !
Très triste que certains mettent de mauvais commentaires en méconnaissance de cause ou en ayant lu des articles infondés.