Moi c maximilien j'ai mis 4 etoile juste pour les educateur c les meilleure ( clemence, charlene , romane , mathilde ,sami
desole les autre , je vous aimes aussi lol bref voila
Un endroit hors du temps.
La messe dominicale est magnifique.
Les homélies sont concrètes et très bien rédigées, les Pères sont plus qu’accueillants et à l’écoute.
Tout ça entouré de toutes sortes d’animaux (moutons, poules, chien, paon…)
Merci 🙂
Je suis attristé de voir ces mauvais commentaires de personnes qui ne connaissent pas et qui juge sur des informations médiatique erronées.
C'est un superbe lieu de ressourcement et d'échange. Un groupe scout qui rayonne et une liturgique traditionnelle qui nous donne un avant goût du paradis. Merci !!!
Regardez l'actualité sur njr12 en direct maintenant et vous ferez demi-tour.
Quelle honte que ce soit encore ouvert !! Vous ne m'y verrais JAMAIS et encore moins avec mes enfants !!!!
Justice doit être faite
Très belle communauté religieuse qui s'occupe de tout les jeunes quelque soit leur milieu !
Très triste que certains mettent de mauvais commentaires en méconnaissance de cause ou en ayant lu des articles infondés.
Scout de Riaumont et fier de l'être ! 💪
Pour ceux qui pensent du mal de cet endroit n'hésitez pas à y aller plutôt que de juger sans connaître, vous y serez bien accueillis.