Moi aussi j'étais là ba je c'est plus en quelle année je me souviens juste que c'était très sympa malgré que j'étais pas tout nette dans ma tête je me rappelle des prénoms des éduc il y avait (marie Hélène , Natacha,Rachid, Carole, Astrid,Mohan, Émeline,Mélanie,et d'autres que j'oublie tous très gentil
Merci à l association qui a changé notre vie il y a maintenant bientôt 20 ans... merci à Mme Labaisse et grande pensée à M Labaisse. Je me souviens encore de notre première rencontre à champsectet. Inoubliable.
Moi c maximilien j'ai mis 4 etoile juste pour les educateur c les meilleure ( clemence, charlene , romane , mathilde ,sami
desole les autre , je vous aimes aussi lol bref voila
Ne mettezpas les pieds dans cet endroit. Vous lui donne une légitimité qu'il ne mérite pas. Des générations d'enfants et de jeunes s'y sont fait maltraiter et violer en toute impunité.
Qu'on annule la notion de prescription afin de juger ceux qui sont encore actifs auprès de jeunes enfants.
Tout mon soutien moral ( j'aimerais pouvoir plus) à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore
Une citadelle, un écrin de spiritualité scoute pour tout ceux qui sauront regarder avec les yeux de l'âme. Un beau lieu à découvrir ou redécouvrir sans plus tarder !
Je suis attristé de voir ces mauvais commentaires de personnes qui ne connaissent pas et qui juge sur des informations médiatique erronées.
C'est un superbe lieu de ressourcement et d'échange. Un groupe scout qui rayonne et une liturgique traditionnelle qui nous donne un avant goût du paradis. Merci !!!
Magnifique Institution qui, depuis des décennies, accueille des jeunes en difficulté et leur dispense, au travers d'une authentique pédagogie Scoute, une éducation chrétienne et une formation à leur vie d'adultes. Fortement décriée par la bien-pensance et le politiquement correct, elle n'en est que plus méritante dans son oeuvre éducative.
Très belle communauté religieuse qui s'occupe de tout les jeunes quelque soit leur milieu !
Très triste que certains mettent de mauvais commentaires en méconnaissance de cause ou en ayant lu des articles infondés.