Les destructeurs de mon enfance, avec leur ancienne annexe du foyer des oliviers. J'ai été battu par mes camarades de nombreuses fois, la réponse des éducateurs à ma détresse a été : "ça te forge le caractère." bref, un traumatisme que je n'oublierai jamais.
Endroit magnifique avec des Moines exemplaires
J’ai fais des camps de louveteaux en tant que cuisinier dans ma jeunesse, j’étais scout à Troyes à l’époque
J’en garde un excellent souvenir. Ces moines étaient exemplaires, non seulement ils donnaient leurs vies à Dieu mais également aux enfants.
Je confierai mes enfants sans aucun problème !!
Semper Parati!!!
Ne mettezpas les pieds dans cet endroit. Vous lui donne une légitimité qu'il ne mérite pas. Des générations d'enfants et de jeunes s'y sont fait maltraiter et violer en toute impunité.
Qu'on annule la notion de prescription afin de juger ceux qui sont encore actifs auprès de jeunes enfants.
Tout mon soutien moral ( j'aimerais pouvoir plus) à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore
Magnifique Institution qui, depuis des décennies, accueille des jeunes en difficulté et leur dispense, au travers d'une authentique pédagogie Scoute, une éducation chrétienne et une formation à leur vie d'adultes. Fortement décriée par la bien-pensance et le politiquement correct, elle n'en est que plus méritante dans son oeuvre éducative.
Très belle communauté religieuse qui s'occupe de tout les jeunes quelque soit leur milieu !
Très triste que certains mettent de mauvais commentaires en méconnaissance de cause ou en ayant lu des articles infondés.