Moi aussi j'étais là ba je c'est plus en quelle année je me souviens juste que c'était très sympa malgré que j'étais pas tout nette dans ma tête je me rappelle des prénoms des éduc il y avait (marie Hélène , Natacha,Rachid, Carole, Astrid,Mohan, Émeline,Mélanie,et d'autres que j'oublie tous très gentil
J ai passé des moments merveilleux de ma jeunesse dans le village de Riaumont y trouvant un encadrement bienveillant avec des règles simples. Le respect de chacun quelque soit son origine sociale ou ethnique. Il en faut du courage pour consacrer sa vie pour l éducation des autres 7j7 il en faut de l amour pour traverser les décennies et ne jamais renier son engagement. Les mauvais avis sont le fruit d une lecture , le mien est basé sur du vécu pendant de nombreuses années. Alors merci encore de m avoir enseigné la fraternité, l égalité et la liberté de choisir son chemin.
Ne mettezpas les pieds dans cet endroit. Vous lui donne une légitimité qu'il ne mérite pas. Des générations d'enfants et de jeunes s'y sont fait maltraiter et violer en toute impunité.
Qu'on annule la notion de prescription afin de juger ceux qui sont encore actifs auprès de jeunes enfants.
Tout mon soutien moral ( j'aimerais pouvoir plus) à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore
Une citadelle, un écrin de spiritualité scoute pour tout ceux qui sauront regarder avec les yeux de l'âme. Un beau lieu à découvrir ou redécouvrir sans plus tarder !
Scout de Riaumont et fier de l'être ! 💪
Pour ceux qui pensent du mal de cet endroit n'hésitez pas à y aller plutôt que de juger sans connaître, vous y serez bien accueillis.