Moi aussi j'étais là ba je c'est plus en quelle année je me souviens juste que c'était très sympa malgré que j'étais pas tout nette dans ma tête je me rappelle des prénoms des éduc il y avait (marie Hélène , Natacha,Rachid, Carole, Astrid,Mohan, Émeline,Mélanie,et d'autres que j'oublie tous très gentil
Les destructeurs de mon enfance, avec leur ancienne annexe du foyer des oliviers. J'ai été battu par mes camarades de nombreuses fois, la réponse des éducateurs à ma détresse a été : "ça te forge le caractère." bref, un traumatisme que je n'oublierai jamais.
J ai passé des moments merveilleux de ma jeunesse dans le village de Riaumont y trouvant un encadrement bienveillant avec des règles simples. Le respect de chacun quelque soit son origine sociale ou ethnique. Il en faut du courage pour consacrer sa vie pour l éducation des autres 7j7 il en faut de l amour pour traverser les décennies et ne jamais renier son engagement. Les mauvais avis sont le fruit d une lecture , le mien est basé sur du vécu pendant de nombreuses années. Alors merci encore de m avoir enseigné la fraternité, l égalité et la liberté de choisir son chemin.